Job de garde d'enfants à Rosport: Jorge

Jorge

Job de garde d'enfants à Rosport: Jorge

Jorge Nouveau

Taux horaire
15,00 €/heure
Dernière activité :

Nous cherchons une personne de confiance pour récupérer notre enfant de 6 ans à la maison relais et le garder à la maison jusqu'à notre retour, au maximum jusqu'à 19h15. Notre enfant est très gentil, aimable, créatif et adore jouer 😊 N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé(e) !

Caractéristiques des enfants
  • Curieux
  • Créatif
  • Amical
Les informations de ce profil ont été fournies par Jorge et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Maternelle

Pièce d'identité
Jorge a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 9 septembre 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Nounou
  • Assistante maternelle
  • Autre parent (échange de garde d'enfants)
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la baby-sitter
Langues parlées
  • Allemand
  • Français
  • Luxembourgeois
  • Portugais


Emplacement

Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Septembre 2026
Dernière activité

Partager ce profil


Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Rosport: Jorge
Taux horaire
15,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.