Test de baby-sitting

Test de baby-sitting

Par Babysits, 7 minutes pour lire

Partager:

Pensez-vous qu'être baby-sitter le travail qui vous correspond? Êtes-vous à l'aise à l'idée de changer des couches ou de préparer des repas ? Aimez-vous jouer à des jeux et vous amuser avec les enfants ? Passez ce court test de baby-sitting pour prouver vos connaissances à tout le monde ! Vous êtes prêts ?

Ce test se compose de 11 questions portant sur le thème "Comment s'occuper des enfants durant un baby-sitting". N'oubliez pas qu'une seule réponse est la bonne, alors prenez le temps de choisir la meilleure ! Avant de passer ce test, munissez-vous d'un stylo (un crayon convient aussi) et de papier pour écrire la lettre correspondant à votre réponse !

Question 1. Vous gardez une fillette de 3 ans qui veut jouer avec ses jouets. Comment réagissez-vous ? * A) Vous préparez l'espace parfait pour jouer
* B) Vous la rejoignez en inventant une histoire fantastique
* C) Tu lui dis de jouer à un autre jeu, comme par exemple faire un coloriage.

baby girl
Réponse B)

Question 2.Vous êtes arrivé à la maison où vous allez faire du baby-sitting. Vous gardez un garçon de 2 ans qui n'a jamais été laissé avec une baby-sitter avant. Après le départ des parents, l'enfant se met à pleurer. Que faites vous ?

Question 3. La fillette que vous gardez veut vous montrer une vidéo Youtube de sa chanson préférée pour que vous puissiez danser ensemble. Que pensez-vous qu'il est préférable de faire ?

Question 4. Les trois enfants que vous gardez ce soir sont plus que mignons. Vous prenez des selfies avec eux. Qu'est-ce que vous en faites ?

Question 5. C'est l'heure du dîner. Vous êtes assis pour manger avec les enfants, mais l'un d'eux ne veut pas finir son assiette. Il se tait et refuse de manger quoi que ce soit. Que faites vous ?

Question 6. Vous vous occupez d'un bébé de 6 mois pour la première fois. C'est l'heure de nourrir le bébé. Comment chauffer le biberon ?

Question 7. Les parents sont en retard et vous ont envoyé un texto pour vous demander d'endormir le nouveau-né. Comment positionner le bébé ?

Question 8. L'enfant de 6 ans que vous gardez a disparu pendant que vous endormiez sa sœur. Vous le trouvez dans la cuisine avec du savon à vaisselle sur la bouche et les mains. Qu'est-ce que vous faites ?

Question 9. Vous gardez deux frères et sœurs et ils commencent à se disputer. Comment les arrêter ?

Question 10.C'est l'heure du coucher des enfants, mais ils ne veulent pas encore aller dormir. Qu'est-ce que vous faites ?

Question 11. Si l'enfant s'ennuie, quel genre d'activité proposez-vous ?


Félicitations, le test est terminé ! Vérifiez quel genre de baby-sitter vous êtes :

test baby-sitter

ÉTUDIANT : ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas eu assez de bonnes réponses ! Le baby-sitting peut toujours être un travail fait pour vous, mais vous avez peut être besoin d'en savoir un peu plus avant de chercher un emploi de baby-sitter. Suivez nos conseils pour les baby-sitters et apprenez comment s'occuper des enfants difficiles ou comment aider un enfant à s'endormir. Nous fournissons toutes sortes de conseils.

INTERNE : vos connaissances sont vraiment bonnes, mais vous devez vous entraîner un peu plus pour être prêt à 100% ! Vous agissez toujours bien, mais vous devez sortir des sentiers battus. Il est important non seulement de calmer les enfants pendant qu'ils se battent, mais aussi de trouver un moyen de résoudre le combat ! Consultez notre article comment se préparer à un baby-sitting. Ce peut être un bon début pour votre premier jour en tant que baby-sitter !

PROFESSIONNEL : vous avez au moins huit bonnes questions, ce qui signifie que le baby-sitting est le bon travail pour vous ! Vous êtes une personne fiable et vous savez comment prendre soin des enfants, dans chaque situation spécifique. Qu'est-ce que vous attendez ? Inscrivez-vous maintenant et trouvez la famille parfaite qui vous cherche !

Même si devenir gardienne d'enfants ne semble pas être le bon emploi pour vous, mais vous êtes vraiment motivé à apprendre, vous devriez lire certains de nos articles sur les ressources communautaires pour mieux comprendre comment prendre soin des enfants :

Gérer un caprice d'enfant

Enfant malade, que faire ?

Activités à faire avec les enfants

Par conséquent, quel que soit votre score, vous pouvez toujours apprendre en suivant nos conseils pour devenir une baby-sitter incroyable ! Si vous êtes motivé, tout est possible !