Des bonbons ou un sort !

Des bonbons ou un sort !

Par Babysits, 4 minutes pour lire

Connaissez-vous la raison pour laquelle les enfants se déguisent et vont chercher des bonbons? Il y a de nombreuses années, le 31 octobre, les gens exprimaient leur respect pour ceux qui étaient passés avant eux en offrant de la nourriture. De nos jours, tout le monde connaît cette tradition sous le nom de "un bonbon ou un sort", où les enfants sonnent maintenant à la porte comme des fantômes à la recherche de friandises. Quelle histoire folle!

Pour maintenir ces traditions, achetez ou créez vos propres masques, vos costumes et un sac à bonbons! La nuit la plus effrayante de l'année est arrivée! 🎃👻 Mais quelles sont les bonnes étapes pour une nuit réussie?

conseils halloween enfants

1. Choisir un costume

Le choix est vaste! Il existe des classiques comme fantômes, vampires ou zombies, mais pourquoi ne pas choisir un costume original pour se démarquer de la foule? Choisissez un personnage d'un film d'horreur ou d'une série télévisée et créez le meilleur cosplay de tous les temps. Vous pouvez également créer un costume de groupe, comme le groupe Ghostbuster ou Scooby Doo à la poursuite de fantômes et de monstres. Vous pouvez être plus créatif en habillant votre animal de compagnie: D

2. Préparer son sac et sac lampe torche

Prenez un grand sac. Décorez-le pour l'occasion en collant un autocollant amusant ou une fausse toile d'araignée pour le rendre plus effrayant et cohérent avec le thème. N'oubliez pas la lampe torche car il fait noir dehors et cela permet de garder les enfants sous contrôle. Si vous décidez de continuer la fête chez quelqu'un, vous pouvez également l'utiliser pour raconter une histoire d'horreur!

3. Retrouver ses amis

Un bonbon ou un sort est plus amusant si vous le faites ensemble! Demandez à des camarades de classe ou aux enfants de votre quartier et créez une famille "Un bonbon ou un sort"! Cette activité est toujours plus amusante si elle est pratiquée en groupe. Défiez tout le monde: ceux qui récoltent le plus de bonbons choisissent le film à regarder plus tard.

4. Se promener dans le quartier et sonner aux la portes.

Beaucoup de gens savent que monstres, sorcières et autres esprits fantomatiques sonneront à leur porte! Gardez votre sac à portée de la main et faites sonner le plus de sonnettes possible. Cependant, n'oubliez pas de respecter les autres et de ne sonner que deux ou trois fois au maximum. Si vous en faites trop, cela peut paraître impoli.

5. Des bonbons ou un sort?

C’est le moment que tout le monde attend: la porte s’ouvre et vous criez à haute voix "Un bonbon ou un sort"? Vous pouvez également créer des affiches amusantes pour vous aider à récolter des bonbons. Une autre bonne idée est de préparer des sorts amusants au cas où quelqu'un n'aurait pas de bonbons à la maison.

6. Récolter des bonbons!

Assurez-vous que tout le monde reçoit des bonbons pour éviter l'exclusion. Apportez un sac supplémentaire si vous récoltez plus de bonbons que prévu. Acceptez également friandises saines et dites aux enfants de ne pas manger tous les bonbons le soir même, sinon leurs dents en subiront les conséquences! Vous devriez avoir assez de bonbons à manger au cours des prochaines semaines.

Pour conclure, tenez compte de ces conseils de sécurité pour vos enfants:

conseils de sécurité halloween enfants

Aller récolter des bonbons pour Halloween est facile ! Quelques étapes sont nécessaires pour s'amuser et divertir les enfants! Vous devriez leur expliquer l'histoire de cette tradition; il est important de les informer, mais surtout d'accroître leur curiosité! C'est aussi une excellente occasion de réunir des amis et de ne pas être exclu! Si les parents n'ont pas le temps d'accompagner les enfants lors de la récolte, ils peuvent toujours faire appel à une baby-sitter ou une nounou pour se joindre au groupe d'enfants tout en assurant leur sécurité !

Qu'est-ce que vous attendez ? Allez vous amuser !