Les Meilleures Brochettes de Fruits

Les Meilleures Brochettes de Fruits

Par Babysits, 2 minutes pour lire

Il est si important d'ajouter des fruits à nos menus quotidiens pour les enfants de façon à manger cinq fruits et légumes par jour. Nous avons créé cette recette de brochettes de fruits rapide, délicieuse et amusante qui vous aidera à faire manger des fruits à vos enfants.

Les fruits sont un peu comme les bonbons de dame nature et il est très important de les intégrer dans les repas quotidiens de nos enfants. Avec cette recette, vous pouvez inviter vos enfants à vous aider en cuisine, de cette façon, ils participeront à la création de délicieuses collations et vous pourrez passer du temps de qualité ensemble. Ces brochettes de fruits sont très faciles à créer et en prime, elles n'ont pas seulement un goût incroyable, elles sont également géniales.

Pour créer ces 10 délicieuses brochettes de fruits pour enfants, vous aurez besoin de :

  • Ananas
  • Fraises
  • Raisins noirs
  • Kiwi
  • 10x pics en bois à brochettes

Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer des brochettes entièrement personnalisées avec les fruits que vous aimez le plus.

Idées de Goûter Fruité Pour les Enfants : Les Meilleures Brochettes de Fruits

Les étapes :

  1. Lavez les fraises et les raisins.
  2. Equeutez les fraises.
  3. Epluchez le kiwi et l’ananas et coupez-les en dés (environ 2x2cm).
  4. C’est ici que vous pourrez laisser votre créativité s’exprimer : Prenez les brochettes et enfilez les fruits sur ces dernières selon vos souhaits !

Conseil de pro : Si vous souhaitez ajouter un peu de croquant à vos brochettes de fruits, nous vous conseillons de les mettre dans le congélateur pendant 20 à 30 minutes.

Les brochettes de fruits ne sont pas seulement amusantes à créer; elles sont aussi très esthétiques. Si vous décidez de créer aujourd’hui, vous pouvez tout à fait les manger le lendemain ou le surlendemain en les conservant au congélateur !


Vous avez aimé cette recette ? Dans ce cas, n’hésitez pas à consulter toutes nos recettes pour enfants. Nous adorerions pouvoir voir vos meilleures brochettes de fruits ! Pour cela, partagez-les avec nous sur Instagram et utilisez le hashtag #Babysits ou identifiez @Babysitsfr.