Aide - Profil Babysits
J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié » situé sous la boîte de connexion. Après avoir saisi l'adresse e-mail liée à votre compte, nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, contactez-nous.
Contacter le service client
Comment supprimer mon compte ?
Vous pouvez facilement supprimer votre compte en cliquant sur « désactiver le compte » en bas de la page du compte. Lors de la suppression de votre compte, votre profil sera également supprimé de notre plateforme. Si vous êtes parent et que vous disposez d'un abonnement Premium, celui-ci sera également annulé.
Page du compte
Comment rendre mon profil privé ?
Pour rendre votre profil privé, connectez-vous à votre compte Babysits et accédez à la page de modification de votre profil. Cliquez sur le bouton « Rendre le profil privé ».
Quelle est la différence entre résilier mon abonnement Premium et rendre mon profil privé ?
Sur Babysits, la résiliation de l'abonnement Premium stoppe votre paiement automatique.
Si vous ne souhaitez plus être facturé pour un abonnement Premium mais souhaitez continuer à avoir accès à votre compte, c'est la meilleure option.
Rendre votre compte privé rend votre profil invisible pour les autres utilisateurs. Cette action n'annule pas votre abonnement Premium. Tant que votre profil est privé, vous pouvez poursuivre toutes les conversations que vous avez déjà commencées avec d'autres utilisateurs.
Je ne parviens pas à saisir mon adresse ou mon code postal, pourquoi ?
Tout d’abord, vérifiez que vous êtes connecté à la plateforme de votre propre pays ; vous ne pourrez peut-être pas saisir des adresses situées en dehors du pays auquel vous êtes connecté. Ensuite, assurez-vous que vous utilisez le format correct pour votre code postal. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter.
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Comment puis-je me désabonner du service de messagerie ?
Vous pouvez vous désinscrire du service de messagerie Babysits sur la page de notification ou en cliquant sur le lien de désabonnement dans n'importe quel e-mail de notification.
Page de notifications
Comment est-ce que je change mon mot de passe?
Vous pouvez modifier votre mot de passe en accédant à la page de connexion et de sécurité. Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur « enregistrer ».
Page de connexion et de sécurité
Comment puis-je changer mon type de compte ? (de baby-sitter à parent ou vice versa)
Vous pouvez modifier votre type de compte sur la page d'informations personnelles de votre compte. Si vous ne parvenez pas à le modifier vous-même, veuillez contacter notre service client.
Page d'informations personnelles
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Pourquoi Babysits fixe-t-il une limite pour répondre aux messages ?
Chez Babysits, nous suivons une politique d'utilisation équitable. Cela signifie que nous avons imposé une limite au nombre de messages qu'un utilisateur peut envoyer afin d'éviter le spam et toute autre utilisation abusive du service de messagerie.
Notre objectif est de créer une communauté de confiance dans laquelle les utilisateurs n'envoient des messages aux autres utilisateurs que lorsqu'ils sont réellement intéressés par le service proposé. En limitant le nombre de messages que les utilisateurs peuvent envoyer, nous espérons également que les utilisateurs enverront des messages de meilleure qualité.
Si vous avez atteint votre limite, vous pouvez contacter le support client pour plus d'informations.
Je n'ai pas reçu de code de vérification pour mon numéro de téléphone.
Si vous n'avez pas reçu de code de vérification, vous pouvez demander un nouveau code via la page d'informations personnelles.
Puis-je supprimer un message de ma boîte de réception ?
Il n'est pas possible de supprimer entièrement une conversation. Cependant, vous pouvez masquer une conversation en cliquant sur le bouton Archiver dans votre boîte de réception.
Comment signaler un utilisateur ?
Babysits permet aux utilisateurs de signaler du contenu sur Babysits qui enfreint nos conditions générales ou nos directives communautaires. Pour signaler un utilisateur, vous pouvez vous rendre sur le profil de l’utilisateur et cliquer sur « signaler ce profil ». Lorsque vous soumettez le rapport, Babysits en sera informé, pourra enquêter et prendre les mesures supplémentaires nécessaires. Les rapports sont confidentiels, l'utilisateur que vous avez signalé ne sera pas informé de votre rapport.
Comment puis-je obtenir plus de visibilité pour mon profil et un meilleur classement dans les recherches ?
Les profils en haut des résultats de recherche obtiennent le plus de visibilité et d’intérêt.
Pour augmenter votre classement dans les recherches :
* Gagnez des badges. Les profils plus vérifiés avec plus de badges apparaissent en premier dans les résultats de recherche.
* Utilisez la plateforme et vérifiez/mettez à jour votre profil régulièrement.
* Répondez rapidement à tous les messages que vous recevez, en temps opportun.
Gagnez des badges
Pourquoi une photo de profil est-elle obligatoire ?
Une photo de profil montrant clairement votre visage est requise pour des raisons de confiance et de transparence. Il est peu probable que les parents et les baby-sitters contactent un utilisateur sans photo de profil.
Pourquoi mon profil est-il toujours visible sur Google après la suppression de mon compte ?
Pour aider les autres utilisateurs de Babysits à vous trouver plus facilement, les profils publics sont rendus consultables. Cela signifie que votre profil peut également être inclus dans les moteurs de recherche, comme Google.
Ne vous inquiétez pas, si vous supprimez votre profil de notre plateforme, il sera également supprimé des moteurs de recherche. Veuillez noter que les moteurs de recherche ne mettent pas à jour toutes les modifications apportées aux pages quotidiennement. Gardez à l’esprit que cela peut parfois prendre jusqu’à 3 mois avant que votre profil soit entièrement supprimé des moteurs de recherche.