Conseils pour le premier contact avec la famille

Conseils pour le premier contact avec la famille

Par Babysits, 2 minutes pour lire

Rencontrer la famille pour la première fois peut être intimidant. Voici quelques conseils pour s'assurer que le premier contact se passe au mieux.

Nous recommandons grandement aux baby-sitters de rencontrer la famille avant le baby-sitting. Nous vous encourageons d’effectuer la première rencontre dans un lieu public et d'emmener quelqu’un de confiance, pour se sentir plus en sécurité.

Il est important que vous vous sentiez en confiance avant le baby-sitting. Ainsi, n'hésitez pas à rencontrer la famille plus d'une fois si nécessaire. Les parents peuvent vous demander pour la première garde que vous veniez garder l’enfant alors qu’ils sont dans leur maison. Ceci permet aux parents d’être plus confiants, et vous permet de poser des questions pratiques. Vous gardez les enfants à votre domicile? Assurez vous que les parents ont vu les lieux au moins une fois avant la garde d’enfant.

Si le rendez-vous est positif, posez clairement la prochaine date de garde d’enfant, remplissez le formulaire de prise de contact et garder le précieusement.

Babysits possède un système de message privé pour permettre aux différents utilisateurs de communiquer entre eux. Il est indispensable de communiquer seulement via Babysits jusqu'à ce que vous vous sentiez suffisamment en confiance pour utiliser d'autres moyens de communications. C’est seulement alors que vous vivrez une expérience positive et sécurisée. Gardez en tête qu'il est pratiquement impossible pour nous de vous aider si la communication se fait en dehors de la plateforme car nous n’aurons aucune preuves. Si vous communiquez en dehors de la plateforme de messagerie, c'est à vos risques et périls.